Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Stamp Studio
27 juin 2009

C'est les Soldes!!!

Bonjour à vous!!

Comme vous avez pu le constater depuis mercredi les soldes nous ont envahi!! Donc pour fêter cela comme il se doit je vous propose jusqu'au 31 août 2009 deux promotions!!

- D'une part, pour les commandes supérieures ou égales à 100€ (FDP non compris), je vous offrirai un catalogue 2008/2009 et un mini catalogue 2009.

- D'autre part, pour les commandes supérieures ou égales à 200€ (FDP non compris), je vous offrirai les deux catalogues ainsi que les frais de port.


Si vous êtes intéressées par une de ces offres, vous pouvez soit télécharger un bon de commande disponible sur l'onglet de droite, et me le renvoyer à mon adresse postale une fois remplie à l'aide du catalogue en ligne (demandez moi l'adresse soit par téléphone au 06.11.34.28.29 soit par mail sur alexandrablancher@orange.fr) soit vous pouvez assister à un atelier ou recevoir un atelier chez vous et bénéficier du statut d'hôtesse très avantageux. Pour cela, contactez moi. Je serai ravie de vous accueillir et de vous faire connaitre l'aventure Stampin'Up!®

Promotion valable lors de la démonstration spéciale du 11 Juillet 2009.

Bonne journée à tous!!


~~ XOXO Alex ~~


Cette opération n'est pas une promotion officielle de Stampin'Up!® France, il s'agit d'une offre de ma propre initiative, faite dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin'Up!® France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que se soit pour cette offre.


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité