Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Stamp Studio
5 juin 2009

Boite Cadeau

Une boîte cadeau toute sympa, ça fait tjs sensation pour un anniversaire ou remerciement!! Toutes les occasions sont bonnes!! Cette boîte fera l'objet d'un prochain atelier (Voir les dates dans l'onglet de gauche "Dates d'atelier"), si vous souhaitez la réaliser lors d'un atelier à votre domicile en tant qu'hôtesse contactez moi!

40351874_p

Papier "Presque Cacao" Collection Terre et Ciel page 68 du catalogue, Tampons "Merci" Collection Petits points page 50 du catalogue et Tampon encreur Pépite de chocolat page 68 du catalogue.

~~ XOXO Alex ~~

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Moi aussi je suis dans la carterie et je trouve tes modèles très sympas !<br /> <br /> Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
Publicité