Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex's Stamp Studio
2 juin 2009

Journée Scrapesque!

Bonjour à vous!

Aujourd'hui pas mal de réas et surtout la finition d'un des mini que j'ai entamé (et oui commençant plusieurs projets en même temps du coup certains ne sont pas finis hihi).

De plus j'ai été contacté par Catherine que j'avais rencontré lors d'un swap que j'avais organisé, et donc elle va faire un petit article sur moi et pour cela je lui ai réalisé une page avec une photo de sa grande fille, donc dès qu'elle m'aura donné le feu vert je vous posterai la page! En attendant si vous voulez visitez son blog c'est par !

Place au mini, attention plusieurs photos:

IMGP1340

IMGP1341

IMGP1342

IMGP1345

IMGP1346

IMGP1347

IMGP1348

IMGP1349

POur réaliser ce mini je me suis servi d'un tuto d'Anne. Si vous désirez participez à un atelier pour confectionner ce mini cela serait avec joie que je vous donnerez les astuces, il suffit de me contacter au 06.11.34.28.29 ou par mail sur alexandrablancher@orange.fr (nécessité d'avoir 6 photos avec soi lors de l'atelier)

Marque Page de remerciement:

IMGP1338

Papiers "Bruissement Blanc" Collection Neutre et "Banana Bulle" Collection Doux et Subtils  page 67 et 69, Tampons Encreur Pépite de chocolat page 68 du catalogue 2008/2009 et Tampon "Merci beaucoup" Collection Huit souhaits sympas page 15 du Mini Catalogue Avril-Septembre 2009.

N'oubliez pas les promotions pour le mois de juin (onglet à droite "Promotion en cours"), pour passer une commande, accueillir un atelier ou participer à un atelier contactez moi!!

~~ XOXO Alex ~~

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité